OXARO
Géant
Orga BOM annecy
le 10/05/2016 23:54
-Vol de deck au vinatge (heureusement les flics ont par ch&ance choppé les mecs quelques kms plus haut pour conduite dangereuse)
-des pairing plus que douteux, j'ai un pote avec un bye qui n'est pas venu et a pas payé son PAF et était a la rond 2 a 4pts...cherchez l'erreur.
-un autre pote présent lui a la ronde 3 avait 9pts sans avoir joué la moindre ronde
-ceux qui avait 2 BYE aurait pu arriver qu'a 11H car il suffisait de lever la main a la ronde 3 et filer sa liste de deck
Voila les plus gros bug que j'ai rencontré
PS:je doute fortement que nous étions 302...avec tous ces problèmes
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/05/2016 0:44
Je trouve le PAF hors de prix : oui / non.
Je me suis déplacé et j'ai payé : oui / non.
J'ai commencé une thérapie pour comprendre ce qui ne tourne pas rond chez moi : oui / non.
mikey051092
le 12/05/2016 1:20
Paf main évent Paris en scellée:60€
Paf side évent modern 40€

ok Il y a un tapis et une promo mais bon ou sont passez les évent à 25€ avec des lots correct :(
Citanul
le 12/05/2016 1:24
Les GPs construits sont à 65 euros. 40, ça me parait réglo.
J'aime les carottes

le 12/05/2016 11:32
Citation :
ok Il y a un tapis et une promo mais bon ou sont passez les évent à 25€ avec des lots correct :(


Ils ont disparu en même temps que les prix décent pour la location de salle (louer un vieux hangar pour 1000 joueurs ça demande pas le même budget qu'une salle pour 2500 joueurs), que la participation de Wizbro dans la compensation des arbitres (les arbitres sont 100% au frais de l'orga maintenant)...
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 12/05/2016 11:34
Pour éviter (ou au moins minimiser) les vols, il y avait un GP (je me souviens plus duquel par contre) où seuls les participants au tournoi avaient le droit de rentrer dans la salle (pas de spéctateurs en gros). C'est peut être une solution à ce problème...
J'aime les carottes

le 12/05/2016 11:48
Je crois que le mec qui a planifié de coller un deck vintage à 10k, il s'en fiche de payer 40-50€ pour avoir accès à la salle.
J'aime les carottes

fyp...
le 12/05/2016 11:51
Citation :
de voller
Iscariote
FYP
le 12/05/2016 12:08
Citation :
de voler


... No comment.

Sinon, pour ce qui est de l'orga, de mon côté, j'ai pas trouvé ça affreux.
Y a des coquilles clairement, mais c'était globalement pas la mort.
Le vrai problème c'est le logiciel qui gère mal les byes et les gens qui se retrouvent contre des mecs en bye.
OXARO
Géant
le 12/05/2016 15:52
c'est pas la mort d'avoir un tournoi faussé? ou le meilleur n'a pas forcement gagné?
on a pas la meme facon de voir un tournois alors, on est pas a la boutique du coin pépère au BOM normalement, on nous rabâche, vous etes dans un tournoi COMPETITIF au micro...
OXARO
Géant
le 12/05/2016 15:53
En faite je crois que je suis super déçu et frustré c'est pour ca que je râle..lol
je vais voir les un site schleu series et je verrai bien si c'est partout pareil, deja je vais a pragues on verra aussi
Birdish
Charlot de Feu

le 12/05/2016 16:03
Non mais sinon y'a pas à tortiller du slip, le siteschleugate, c'est l'idée géniale de la décennie.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/05/2016 16:21
A force de spéculer comme des coings faut pas s'étonner que ça attire la convoitise. C'est un revers de médaille que tout bon anarchiste sait apprécier, #popcorn.

Ps: je fais pas l'apologie du vol non plus, on m'a déjà taxé de faire celle du viol ça suffit.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/05/2016 16:31
Citation :
A force de spéculer comme des coings faut pas s'étonner que ça attire la convoitise.

C'est un revers de médaille que tout bon anarchiste sait apprécier, #popcorn.


y'a des gens qui specule pas. Qui n'ont rien demandé à part jouer en tournoi pépére, et qui peuvent subir ce genre de larcin.

Même en tant q'anar, je vois pas de quoi se réjouir du rapport direct entre le spéculateur à cigare, illuminatis, et le mec qui vient jouer pépouze à un jeu.



tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/05/2016 16:46
Mais je suis d'accord, tout le monde est victime de la spéculation, les spéculateurs eux mêmes. Je me réjouis car ça met en lumière les effets pervers de la sur valorisation du carton en période dite de crise. C'est tout de même marrant, avant la crise, le jeu était tellement moins cher, et là, boooouuuuum, ça ne fait que monter. L'autre effet pervers, c'est qu'en plus de payer le carton cher, on va encore payer cher pour jouer, car frais pour sécuriser les lieux.

Et puis les gens qui n'ont rien demandé, le problème c'est qu'ils ont peut être rien fait pour que la situation arrête de devenir aussi merdique.

Et puis ça rime à quoi de faire des MEGA tournois de 12.000, au lieu d'en faire plusieurs plus modeste?
OXARO
Géant
le 12/05/2016 17:02
bah c'est ce que BOM fait cette année...ta 6 dates différente repartie en Europe.
Mais Annecy ca devrait être la final, la cerise sur le SUSHI, la merguez de ton barbecue.
J'aime les carottes

le 12/05/2016 17:06
Pourquoi ça devait être la cerise sur le gâteau?

OXARO
Géant
le 12/05/2016 19:19
BAH tout simplement annecy c'est le BOM historiquement
Birdish
Charlot de Feu

le 12/05/2016 19:46
Citation :
y'a des gens qui specule pas.


Sincèrement, plus tant que ça. 98,71% des joueurs ont l'oeil sur le smartphone avec l'appli le CAC40SCHLEU en temps réel, pour le moindre deal de commune, ou à l'affût d'une affaire pour faire du bénef'. Les autres, ceux qui ne jouent vraiment que pour jouer, sont désormais très largement des exceptions (autour desquelles les crevards tendent d'ailleurs à tournoyer comme autant de vautours).

Il n'est plus du tout pertinent de faire comme si ces joueurs étaient majoritaires, ou même normaux donc désormais, même si on suppose que cela serait probablement souhaitable. D'ailleurs, pour preuve qu'ils ne sont vraiment pas nombreux : le simple fait de jouer devrait suffire à les motiver à participer à des gros tournois affranchis de parasitage pseudo-financier. Pas besoin de gros lots, et donc pas de PAF stratosphérique. Or, cela ne suffit pas à remplir un tournoi. Faut forcément de la pseudo-maille à la clé. La seule gloire, la performance sportive en soi, c'est visiblement bon que pour les tarlouzes.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/05/2016 22:18
Birdish a écrit :
La seule gloire, la performance sportive en soi, c'est visiblement bon que pour les tarlouzes.

Tu veux dire qu'ils durent plus qu'une minute 30 parce qu'ils sont plus habitués ?

tatanka a écrit :
Et puis ça rime à quoi de faire des MEGA tournois de 12.000, au lieu d'en faire plusieurs plus modeste?

Merce, tatanka, dans la vraie vie, il a vraiment une Boule de cristal, il sait prédire l'affluence à un tournoi (tiens d'ailleurs, quand il y a vraiment trop de joueurs, ils font deux tournois, cf. Grand Prix Las Vegas 2015 : comme quoi !)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/05/2016 23:16
Bah ouais, donc la constante ça reste les surfaces d'accueil, alors autant divisé ça pour que ça reste plus "simple", et d'en faire plus souvent.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.